Skip to main content
Chloé-Deezer
Ultimate Superstar
Ultimate Superstar
March 29, 2022

Compte passé en Gratuit malgré le paiement

Vous avez probablement remarqué que votre compte Deezer est passé en Gratuit, malgré votre paiement récent, suite à une erreur technique interne. Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Notre équipe de paiement est en train de résoudre le problème.

Nous vous prions de nous excuser du désagrément.

 

edit : Nous avons maintenant entièrement résolu le problème et restauré l'accès aux comptes concernés. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter. Si le problème persiste, contactez notre support.

 

    76 commentaires

    Roadie
    March 29, 2022

    Bonjour j avais ce soucis et Deezer m a demandé de me réabonner.... C'est ce que j' ai fait dans l urgence de fait j ai deux paiements pour mars où puis je faire une réclamation ? Je confirme sinon que le service est revenu à la normale 

    Roadie
    March 29, 2022

    Compte famille passé en gratuit alors que paiement valide 

    Pas de mail 

    0 notification 

    C'est sympa pour faire passer l'augmentation des derniers mois...... 

    March 29, 2022

    Problème résolu. Merci

    CharlyDumout
    Guitar Hero
    March 29, 2022

    Pour moi le problème est résolu ! Attendez un petit peu ça va arriver !

    One Hit Wonder
    March 29, 2022

    Problème résolu pour moi  !!  merci Deezer

     

    Juste à temps pour faire mon sport😁

    La chance, moi c’est arrivé en plein milieu de ma séance ^^’ 

    Roadie
    March 29, 2022

    Vous avez probablement remarqué que votre compte Deezer est passé en Gratuit, malgré votre paiement récent, suite à une erreur technique interne. Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Notre équipe de paiement est en train de résoudre le problème.

    Nous vous prions de nous excuser du désagrément.

    Bonjour, mais suite à cette erreur technique, j'ai du coup repayer 5,99€ pour recommencer un abonnement. Cela est il possible de se faire rembourser et recontinuer sur les prélèvements automatiques de l'ancien compte ou c'est trop tard ? J'ai paye via PayPal. Merci encore. Bonne journée

     

     

    Roadie
    March 29, 2022

    Vous avez probablement remarqué que votre compte Deezer est passé en Gratuit, malgré votre paiement récent, suite à une erreur technique interne. Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Notre équipe de paiement est en train de résoudre le problème.

    Nous vous prions de nous excuser du désagrément.

    Bonjour merci c’est  l’information que je cherchais. Cela a quand même ruiné ma présentation j’espère qu’il y aura un dédommagement pour la peine causé ! 
     

    cordialment

     

    starJee

    Roadie
    March 29, 2022

    Bonjour, mon compte premium deezer a été transformé en compte deezer gratuit aujourd'hui, alors que je le possède depuis plusieurs années et que je n ai pas résilié mon compte premium. Pouvez-vous m'expliquer ce changement soudain de "premium" en "gratuit"? 

    Chloé-Deezer
    Ultimate Superstar
    Ultimate Superstar
    March 29, 2022

    Merci de votre patience pendant que nous rétablissons le service suite à cette erreur technique interne.

    Le problème est maintenant résolu, et notre équipe s'occupe de rétablir l'abonnement de toutes les personnes affectées.

     

    edit : Nous avons maintenant entièrement résolu le problème et restauré l'accès aux comptes concernés. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter. Si le problème persiste, contactez notre support.

    (Elle/elle) Ajoute tes pronoms dans ta signature :)
    Chloé-Deezer
    Ultimate Superstar
    Ultimate Superstar
    March 29, 2022

    Bonjour @Moise4205 @Marie_sabourin,

    Vous pouvez dès maintenant contacter le support via ce formulaire afin que le service client étudie votre situation.

    Merci

    (Elle/elle) Ajoute tes pronoms dans ta signature :)