Skip to main content

soundcatch en arrière plan


Bonjour, 

Il serait vraiment pratique de pouvoir activer soundcatch en automatique et en arrière-plan pour ne pas avoir à ouvrir l'application à chaque fois. J'ai découvert cette fonctionnalité sur Shazam mais le transfert de musique n'est pas possible ensuite. 

Ce serait vraiment une super amélioration. Encore plus si cette écoute pouvait fonctionner en arrière plan avec enregistrement de données lorsque internet n'est pas disponible et recherche du morceau correspondant une fois la connexion retrouvé.

Bonne journée