include
Répondu

demande de rembousement


bonjour j'´ai effectué le 9 aout un changement en passant de l'abonnement mensuel family a annuel premium : apres avoir constaté que cela posé des problèmes de connexion sur mes différents point d'accès. je suis repassé en family annuel 2 jours apres avoir effectué le changement . le prélèvement pour l'abonnement premium a été effectuée ( 98.90 €) et celui pour le family ( a 196,99€) également ! quand vais je avoir le remboursement de 98,90€ ? merci de votre retour

icon

Meilleure réponse par Samuel01 28 August 2023, 18:52

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +15

Bonjour,  

Pour demander le remboursement,  veuillez contacter le 👉support deezer 👈 .

Bonne journée ! 

Je veux un remboursement car deezer m’a prélever 3 fois

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Je veux un remboursement car deezer m’a prélever 3 fois

Bonjour @Benjamin Clavelle, le support pourra t’aider.

Bonjour 

je viens tout juste de m’inscrire sur deezer avec un essai gratuit de 2 mois pour commencer et je vois que je me suis faite prélever avant l’essai gratuit je demande donc un remboursement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

Bonjour @nesayemaslaimi, comme indiqué plus haut, il te faudra contacter le support deezer directement.

Commenter