Répondu

J'ai payé via iTunes et mon abonnement n'est pas reconnu


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai été débité de 12,99€ en septembre je suis toujours en accès restreint avec les publicités etc.

Pourriez vous solutionner le problème d'urgence?
icon

Meilleure réponse par Leila 20 novembre 2018, 17:59

Si vous êtes passé par Itunes pour votre abonnement Deezer, que vous avez payé, mais que votre compte est toujours sur la version gratuite : pas de panique !

Que faire ?

  • Vérifier via Itunes que vous avez bien un abonnement Deezer actif
  • Vérifier que le paiement pour l'abonnement a bien été effectué et prelevé
🚫Si vous n'avez pas été prélevé ➡contactez Itunes directement

✅Si vous avez bien été prélevé ➡ contactez notre support client en fournissant une preuve de paiement.

En attendant la réponse rapide du support client, vous pouvez essayer ces manipulations.

Merci 🌞

A noter : Ce problème est connu et toujours en cours d'investigation par nos équipes et celles d'Apple.
Souvenez-vous que vous pouvez souscrire directement auprès de Deezer à un tarif moins élevé que par Itunes, après avoir résilié Itunes.
Afficher l'original

963 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjours je souhaite me désabonner de Deezer suite à un prélèvement de ITunes de 29euro. Que faire pour suivre les démarche ?
Bonjours je souhaite me désabonner de Deezer suite à un prélèvement de ITunes de 29euro. Que faire pour suivre les démarche ?

Bonjour Bekabnzdi,

Bienvenue à bord de la Communauté !

Comme tout produit en lien avec Apple/iTunes, l'application Deezer est développée au sein de Deezer mais sa facturation et donc tous les éléments relatifs à son paiement appartiennent à iTunes.
Pour toute réclamation au sujet de vos paiement chez Itunes veuillez contacter le support Apple : http://support.apple.com/kb/HT4098?viewlocale=fr_FR

Bonne journée !
j’ai acheté deezer premium+ (fin je crois) j’ai appuyer pour l’acheter mais ça c’est fait tellement vite j’ai pas compris et surtout d’où ils prennent l’argent..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Salut @Annabelle 🖐


Vous avez pris Deezer depuis votre iPhone?
☎ La rapidité décrite correspond à ce scénario!
Si c'est le cas, la paiement sera lié à iTunes et Apple Pay comme c'est le cas pour moi !
Bonjour vous me débiter depuis 2 mois un abonnement au quel je ne peux même pas me connecter sans que l’on me demande de passer à premium et du coup de ré payer ce qui l’as déjà été ???je ne peux même pas me désabonner puisque pour l’application je ne suis pas premium alors même que cela a été débité de mon compte bancaire !!je devrais pouvoir accéder au premium sans devoir RE PAYÉ !la je pert 12,99 €par mois sans pouvoir écouter la music à volonté,je ne peux que écouter en aléatoire avec des pub....!qui dois-je contacter merci
Bonjour et bienvenue sur la Communauté !

J’aurais aimé vous aider mais votre demande requiert l’assistance technique du Support Client Deezer 🔧 Je vous invite à les contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.

Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
Je me suis ré-abonné via apple mais une fois dans l’application je m’aperçois que je suis toujours en mode gratuit.
Pourquoi ?
Et pourquoi il y a une offre a 12.99€ et la meme offre a 9.99€?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour, s’abonner revient en général plus cher car apple prend une part de l’abonnement par conséquent vous pouvez résiliez l’abonnement et passer par Orange ou Deezer

Pour résiliez un abonnement pris sur l´apple store c’est par ici : https://fr.deezercommunity.com/compte-et-paiement-5/double-prelevement-itunes-deezer-148/index1.html#post242
Bonjour
Mon compte Deezer m’informe que je ne suis plus abonné par contre les prélèvements sur mon compte Apple ce fond toujours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour
Mon compte Deezer m’informe que je ne suis plus abonné par contre les prélèvements sur mon compte Apple ce fond toujours


Paiement via iTunes

Si vous avez souscrit votre abonnement via votre compte iTunes, vous trouverez des instructions sur la manière de gérer, mettre à jour ou résilier votre abonnement ici : https://support.apple.com/HT202039
Bonjour Mikastar et bienvenue sur la Communauté !

J’aurais aimé vous aider mais votre demande requiert nécessite une assistance plus personnelle et détaillée ! Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.

Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
Bonjour,
J'ai payé mon abonnement pour novembre il y a déja 1 semaine et toujours aucun services !
• Quand je vais sur le site de Deezer, je vois l'icone bleue de Deezer "S'abonner" !!!

J'ai portant bien reçu ma facture de la part de apple pour 12,99€ en date du 30 octobre 2017 et pourtant mes services ne sont pas rétablis...

Référence apple : Deezer: Musique & Top Chansons, Deezer Premium+ TnB France (Renouvellement automatique)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour,
J'ai payé mon abonnement pour novembre il y a déja 1 semaine et toujours aucun services !
• Quand je vais sur le site de Deezer, je vois l'icone bleue de Deezer "S'abonner" !!!

J'ai portant bien reçu ma facture de la part de apple pour 12,99€ en date du 30 octobre 2017 et pourtant mes services ne sont pas rétablis...

Référence apple : Deezer: Musique & Top Chansons, Deezer Premium+ TnB France (Renouvellement automatique)


Va jeter un oeil sur le site de La Pomme
Je me suis ré-abonné via apple mais une fois dans l’application je m’aperçois que je suis toujours en mode gratuit.
Pourquoi ?
Et pourquoi il y a une offre a 12.99€ et la meme offre a 9.99€?


Hello Clément,

Vous trouverez réponse à votre question par ici dans ce topic (j'y ai déplacé votre post) 😊
Bonne soirée !
Bonjour à tous,

Nous avons remarqué un nombre croissant de demandes d'utilisateurs qui ont payé via iTunes mais leur compte n'a pas été mis à jour en terme de droits.

Nos équipes sont informées et enquêtent actuellement sur l’origine du problème

Nous souhaitons collecter ici sur ce topic tous les cas concernés, et fournir plus de données à l’équipe Paiement chez Deezer qui travaille de paire avec Itunes.

- > Si vous rencontrez ce même problème, veuillez le communiquer simplement sur ce topic (sans donner de détails personnels).

- > Si vous avez créé un sujet et trouvez votre commentaire ici, c’est parce que je l'ai déplacé afin d’avoir un aperçu, et vous donner l'occasion de parler à la Communauté/suivre ce sujet.

Attention, avant de poster ici, veuillez vérifier depuis votre compte iTunes ou bien sur votre relevé bancaire si vous avez bien été débité chez iTunes. Si vous avez bien été débité par iTunes, il y a probablement eu un problème avec l'activation.

Dans ce cas précis merci de nous contacter directement via ce formulaire 📫

Nous ferons de notre mieux pour vous donner des nouvelles concernant l'avancée d'une solution corrigeant ce problème de façon définitive.
Bonjour
J’ai été débité de 12,99€ par iTunes alors que je n’ai rien commandé. D’ailleurs j’ai un compte actif sur Deezer jusqu’en mai 2018.
Que dois je faire pour me faire rembourser?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cdt
Bonjour à tous,

Nous avons remarqué un nombre croissant de demandes d'utilisateurs qui ont payé via iTunes mais leur compte n'a pas été mis à jour en terme de droits.

🔍Nos équipes sont informées et enquêtent actuellement sur l’origine du problème 🔍

Nous souhaitons collecter ici sur ce topic tous les cas concernés, et fournir plus de données à l’équipe Paiement chez Deezer qui travaille de paire avec Itunes.

- > Si vous rencontrez ce même problème, veuillez le communiquer simplement sur ce topic (sans donner de détails personnels).

- > Si vous avez créé un sujet et trouvez votre commentaire ici, c’est parce que je l'ai déplacé afin d’avoir un aperçu, et vous donner l'occasion de parler à la Communauté/suivre ce sujet.

Attention, avant de poster ici, veuillez vérifier depuis votre compte iTunes ou bien sur votre relevé bancaire si vous avez bien été débité chez iTunes. Si vous avez bien été débité par iTunes, il y a probablement eu un problème avec l'activation.

Ils seront en mesure de vous donner plus d'informations sur les raisons de son échec.

N'hésitez pas à poser vos questions, je vous répondrai dans les plus brefs délais en tout cas.
De mon côté c'est encore plus fort. J'ai été débité 3 fois 12,99€ en septembre et 2 fois en octobre et je suis toujours en accès restreint avec les publicités etc etc

Pourriez vous solutionner le problème d'urgence?

Bien à vous
Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai payé 12,99€ sur Itunes et j’ai toujours la restriction, j’ai dû donc repayé directement sur votre site pour pouvoir utiliser Deezer je n’en pouvais plus de la restriction et des publicités, du coup j’ai payé 12,99€ par Itunes et 9,99€ sur votre site pour l’utiliser en prenium. Pourrais-je être remboursé des 12,99€ ?
Je paye 12,99€ pour encore avoir des pubs et l’écoute en aléatoire. Sans pouvoir me faire rembourser apparement.
Bonjour, même problème, j'ai voulu passer d'un abonnement Premium + à un abonnement Famille. Bilan débité des deux abonnements début novembre et en plus je n'ai accès ni à la formule famille ni à la formule Premium + !!!

Help

Merci

Virgile
Bonsoir, idem le même problème payer depuis le 30 octobre j’ai été débiter et je ne peux toujours pas m’en servir on me dis et redis que c’est en court et je viens de voir que à nouveau aujourd’hui on me débite à nouveau de 12,99€ comment se faire rembourser ?!
Bonjour,

J’ai été débité à la banque le 10 novembre sur iTunes et mon compte ne fonctionne pas .
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Je suis en fin d abonnement offert par orange.
Vous me proposez un abonnement mensuel à 12,99 € alors qu il est normalement à 9,99 €..quelle est la diffèrence entre ces deux abonnements ?
Merci pour votre reponse
C’est pareil pour moi j’ai payer 12€99 pour être en gratuit

Commenter