Résolu

Demande de remboursement


Bonjour
Je continue à être prélevé de 9.99 euros par mois par Deezer alors que j'ai stoppé mon 'abonnement premium + depuis que je suis passé chez orange en début d'année ?
icon

Meilleure réponse par Félix 2 mai 2018, 19:58

Bonjour 👋



Pour toutes demandes de remboursement, je vous invite à contacter directement notre support via ce formulaire : https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new



Musicalement 🎶
Afficher l'original

Ce sujet est clos et ne reçoit plus de commentaires. Ceci peut être dû à une inactivité prolongée, un sujet en double ou la résolution d'un problème temporaire.

276 commentaires

Bonjour,

en mai 2017 mon option Deezer à 1€ a pris fin.
Hors, j'ai été réabonnée automatiquement à l'option mais en ayant perdu toute ma playlist (que j'avais construite pendant 2 ans...) et je me suis reconnectée avec mon ancien compte Deezer en mode gratuit.
Hors je me rends compte que je suis prélevée depuis le 1er mai de 9,99€ tous les mois mais avec Deezer en mode gratuit (pub etc.).
Deux questions : comment me faire rembourser de mon option payée pendant 6 mois? et comment fusionner les deux comptes et les 2 playlists? (sachant que je ne sais pas du tout à quel compte était rattaché celui gratuit pendant 2 ans avec Orange...)
Merci pour votre aide!

Aurélie
Bonjour,
J'ai opté pour la version gratuite d'essai de Premium en septembre et n'étant pas convaincue je suis revenue à la version free.
Toutefois le 02/11/2017 j'ai pu constater un prélèvement de 12,99 euros sur mon compte via Itunes concernant Deezer. Je refuse cet achat que je n'ai pas du tout souhaité, surtout qu'en retournant sur l'appli deezer je vois que je ne bénéficie même pas des fonctionnalités premium..j'ai donc été prélevée contre mon grè pour un service dont je ne bénéficie même pas. Je vous remercie de procéder à mon dédommagement rapidement.
Cordialement,
Mathilde Blanchardon
Bonjour et bienvenue sur la Communauté !

J’aurais aimé vous aider mais votre demande requiert l’assistance technique du Support Client Deezer 🔧 Je vous invite à les contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.

Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
Bonjour spaetzle68 et bienvenue sur la Communauté !

J’aurais aimé vous aider mais votre demande requiert l’assistance technique du Support Client Deezer 🔧 Je vous invite à les contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.

Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Salut @Mathilde Bldn ✌️

12.99€ c'est l'abonnement avec iTunes, il faut voir directement avec eux 🙂

https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Bonjour
Je suis passée hier de mon abonnement à l abonnement famille. J ai payé 14,99€ or je constate que j ai été également prélevée de 9,99€ sur mon compte.
Merci de régulariser cela.

Cdt
Bonjour Nanathyei et bienvenue sur la Communauté !

J’aurais aimé vous aider mais votre demande requiert nécessite une assistance plus personnelle et détaillée ! Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.

Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
Bonjour,
Sur le compte de mon conjoint, j'ai cliqué sur Deezer Family alors qu'il avait déja Deezer Premium + et moi aussi pour faire des économies.
Mais une fois fait, on voit qu'on peut pas rappatrier, (ou trop compliqué) un compte déjà existant.

Il a été débité des 14.99€ alors qu'on en a pas fait usage, car le jour même, il est est de suite retourné sur l'offre deezer classique, aucun bouton d'annulation n'est proposé :/

Est-il possible d'obtenir remboursement sur le compte concerné ?

Cordialement

Célia
Bonjour, j'ai acheter deezer pour 3 mois. Premièrement ils m'ont pas envoyé d'email. Deuxièmement quand j'ai trouvé comment mettre mon code d'activation, ils ont connecté sur un compte datant il y a au moins 5-6 ans! Comment je peux écouter ma music en étant sur mon compte deezer avec mon code svp?
Bonjour et bienvenue sur la Communauté !

J’aurais aimé vous aider mais votre demande requiert nécessite une assistance plus personnelle et détaillée ! Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.

Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
Bonjour, hier le 25 novembre je me suis pris l’abonnement Deezer Premium+. J’ai pris la décision de résilier aujourd’hui à 11h soit le 26 novembre et j’aimerai savoir quand est ce que le remboursement sera effectué car d’après quelques forum et sites le remboursement se fait si la résiliation a été effectué avant les 48h. Merci de votre compréhension.
Bonjour je souhaiterais être remboursé, comment faire ?
Bonjour et bienvenue sur la Communauté !
J’aurais aimé vous aider mais votre demande requiert nécessite une assistance plus personnelle et détaillée. Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.
Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
Bonjour et bienvenue sur la Communauté !
Je vous invite à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.
Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur la Communauté Deezer, il y a plein de choses à découvrir ! Connaissez-vous par exemple ce Forum qui parle musique ? https://fr.deezercommunity.com/qu-ecoutez-vous-17

A bientôt !
J’ai souscrit un abonnement Deezer Premium pour 0€99 pour 3 mois ; à ma grande surprise mon compte a été débité également de 12€99 !! C’est un scandale !! Comment puis-je obtenir un remboursement ????
bonjour à tous!! mardi 12 fevrier 2017
j'ai à ce jour 3 comptes 1/orange Deezer FACTURE 2715842034 ;2/cb Deezer fact 181117 ;3/Deezer premium; donneur d'ordre SPYR59E3913FD1040AB64FA00; JE PAYE LES 3 COMPTES 9.99 euros.Est il possible de placer les 2 comptes Deezer avec leurs musiques sur le compte Orange Deezer et ainsi n'avoir PLUS qu'un seul compte......indiquez moi la marche à suivre point par point.je vous serez très reconnaissant de me donner un coup de main car cela fait plusieurs mois que je paye 3* 9.99!!
merci à toute l'équipe. EST IL POSSIBLE DE se faire rembourser?.
Patrick BR
Bonjour et bienvenue sur la Communauté !
J’aurais aimé vous aider mais votre demande nécessite une assistance plus personnelle et détaillée. Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.
bonjour à tous!! mardi 12 fevrier 2017
j'ai à ce jour 3 comptes 1/orange Deezer FACTURE 2715842034 ;2/cb Deezer fact 181117 ;3/Deezer premium; donneur d'ordre SPYR59E3913FD1040AB64FA00; JE PAYE LES 3 COMPTES 9.99 euros.Est il possible de placer les 2 comptes Deezer avec leurs musiques sur le compte Orange Deezer et ainsi n'avoir PLUS qu'un seul compte......indiquez moi la marche à suivre point par point.je vous serez très reconnaissant de me donner un coup de main car cela fait plusieurs mois que je paye 3* 9.99!!
merci à toute l'équipe. EST IL POSSIBLE DE se faire rembourser?.
Patrick BR


Bonjour et bienvenue sur la Communauté !
J’aurais aimé vous aider mais votre demande nécessite une assistance plus personnelle et détaillée. Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.
Bonjour,
je me suis abonnée et j’ai été prélevée 25,98 au lieu de 12,99. Je ne sais pas à qui faire ma réclamation.
Merci de m’éclairer
Amel
Bonjour,

J'ai la version gratuite de DEEZER mais je suis encore prelevée de 9.99€ le 18/12/2017. J'avais fait la demande le mois dernier d'être remboursée ce qui avait été fait sans problème. Ce mois-ci c'est la même chose. Pouvez-vous me rembourser le mois de décembre svp et arrêter de me prélever. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

J'ai la version gratuite de DEEZER mais je suis encore prelevée de 9.99€ le 18/12/2017. J'avais fait la demande le mois dernier d'être remboursée ce qui avait été fait sans problème. Ce mois-ci c'est la même chose. Pouvez-vous me rembourser le mois de décembre svp et arrêter de me prélever. Merci.


Bonjour et bienvenue sur la Communauté ! :P
J'ai regardé votre compte et il semblerait que vous ayez une version gratuite, aussi, votre demande nécessite une assistance plus personnalisée et détaillée.
Je vous invite à nous contacter via ce formulaire de contact simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new
Vous aurez une réponse sous 24h.

Musicalement ! 😉
Bonjour et bienvenue sur la Communauté ! J’aurais aimé vous aider mais votre demande nécessite une assistance plus personnelle et détaillée.
Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new Vous aurez une réponse sous 24h.
j'ai adhéré à l'offre à 0.99, je suis débité de 9.99 euros , comment peut on etre remboursé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
j'ai adhéré à l'offre à 0.99, je suis débité de 9.99 euros , comment peut on etre remboursé?

Bonjour et bienvenue sur la Communauté !
J’aurais aimé vous aider mais votre demande nécessite une assistance plus personnelle et détaillée.
Je vous invite plutôt à nous contacter via ce formulaire de contact très simple et rapide à remplir https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new
Vous aurez une réponse sous 24h.

Musicalement ! 😃
Bonjour je viens de me faire avoir en voulant prendre l'abonnement gratuit pendant 3 mois cela m'a engagé au service premium plus classique à 9,99 € pendant un mois.
que puis-je faire pour annuler cela et revenir à cette offre de 3 mois gratuit?