Répondu

Problème de chargement pour les appareils iOS (Résolu)



Afficher le premier message

67 commentaires

Bonjour, j’ai souscrit à l’abonnement famille depuis mon application Deezer sur iPhone ce matin ce qui m’a redirigé sur l’apple Store pour confirmer le prélèvement mensuel et le moyen de paiement. Depuis, lorsque j’ouvre l’application Deezer sur mon iPhone un écran de recherche s’affiche m’indiquant que la demande d’abonnement est en cours de validation. J’ai essayé de supprimer et réinstaller l’application, d’eteindre et rallumer mon iPhone mais ça ne change rien. Comment puis je débloquer l’application et avoir accès à son contenu? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Mathilde1234 et @yoyote218 !

J'ai déplacé vos demandes dans ce sujet, vous aurez des informations et un suivi de la résolution du souci ici.

Merci 🙂
Bonjour,

Meme pb que les autres abonnés malgré de nombreuses desinstallations / installations...

J'espere que Weezer fera un geste commercial et que cela ne vas pas durer encore trop longtemps.

Cordialement.
Bonjour,
je suis abonnée depuis 3ans mais depuis 4jours je n'arrive pas à me connecter à mon deezer sur mon iPhone. Un message me disant "on s'occupe de Tout" tres bien je prends mon mal en patience.. sauf que payer pour un service que nous n'avons pas est très embêtant.
J'espère que vous ferez le nécessaire afin de nous dédommager. Car dans le cas contraire, je pense que vous allez perdre Beaucoup de vos clients.

Bien a vous
Vraiment décevant. Mon aplli Iphone est out. Je constate que c'est le cas de beaucoup trop de monde.
Deezer rétablissez cela au plus vite, s'il vous plait 🙏
Cela commence a être lourd de ne plus écouter de musique, faite vite svp sinon on aura pas le choix de partir payer une autre application..
Toujours en attente de résolution..
La mise à jours est dispo, la musique est de retour!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
elleandra a écrit:

La mise à jours est dispo, la musique est de retour!!




Tout à fait !

La mise à jour est disponible 🙂 Mettez bien à jour votre application Deezer et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Ouf problème résolu. Ça fait du bien😊
Mise à jour dispo !!!! Je l'ai faites tout est ok !!! Enfin
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Bonne nouvelle, Apple a maintenant validé la nouvelle version de notre application. Celle-ci devrait résoudre le problème de chargement sur appareils iOS.

Si vous rencontrez toujours le problème, faites bien attention à télécharger la dernière version de l'application depuis l'App Store.
une compensation pour ceux comme moi qui attendent depuis 10 jours? (je suis en train de faire la mise à jour, donc je ne sais pas encore si ca marche)

Edit : Ca ne marche toujours pas ... toujours en Deezer Gratuit alors que j'ai pris l'abo ...

Avant j'étais en Orange Deezer Premium. C'est ça le soucis ?

Merci de m'activer ou de me rembourser. J'ai plus envie de m’embêter à suivre cette affaire.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Cthulhus,

J'ai supprimé l'image pour des raison de securité.

J'ai controlé votre compte et je pense que le souci est lié au paiement fait via iTunes et non a un problème lié à l'application.

Vous avez aussi contacté notre Support Client, nous allons vous répondre via mail avec plus des détails.

Neil
bonjour malgré la mise à jour, après avoir desinstallé puis réinstallé... ça ne prend toujours pas en compte l’abonnement souscrit la semaine dernière via Apple, comment faire? Merci
@Neil ok en tout cas paiement fait via votre application du je ne comprends pas. J'attends votre réponse via mon mail support.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Acanys,

Nous vous confirmons que le problème rencontré avec l'application mobile a été résolu: une fois votre application mise à jour (version 6.45.1), vous ne devriez plus voir le message "Votre demande d'abonnement est en train d'être traitée".

Si vous rencontrez toujours un problème avec votre abonnement Premium et que vous avez payé via iTunes, veuillez contacter notre Support avec une capture d'écran de votre facture Apple.

Commenter